La solution immédiate pour un allaitement sans douleur.
L’allaitement aux premiers jours peut se révéler très douloureux. Suite à une sollicitation très fréquente, la peau peut s’irriter, voire être blessée. Ce qui le rend pénible et conduit bien trop souvent à l’interruption de celui-ci. Oh nooon…! Pas de panique, Noacups vous propose LA solution pour un allaitement sans douleur.
Pour soulager, cicatriser et protéger vos mamelons pendant toute la durée de l’allaitement, les cups en argent deviendront vos alliées indispensables. Placées contre les mamelons entre chaque tétée, elles procurent une sensation de fraîcheur et d’apaisement immédiats. Quel soulagement !
L’argent possède de nombreuses vertus bénéfiques : anti bactériennes, anti fongiques, anti infectieuses, anti inflammatoires, cicatrisantes et thérapeutiques.
En utilisant les cups, vous profiterez également des bienfaits du lait maternel maintenu en contact direct avec votre peau.
Fabriquées en trilaminé d’argent pur 999‰, nos cups sont exemptes de nickel. Chaque cup se compose de trois épaisseurs : la partie intérieure et extérieure est en argent 999‰, la forme la plus pure d’argent qui sera en contact avec votre peau, et la partie centrale est en cuivre pour garantir leur solidité, adaptée à votre vie quotidienne trépidante de maman !
La boîte contient deux cups mesurant chacune 4,2 cm de diamètre sur 0,65 cm de profondeur, une taille unique qui s’adapte à toutes les morphologies.
Conseils d’utilisation :
- Rincer à l’eau tiède et au savon neutre et essuyez avec un linge propre
- S’assurer que la peau est bien propre avant de porter les cups
- Placer les cups entre le mamelon et le soutien-gorge entre chaque tétée et appliquer une goutte de lait maternel avant de repositionner les cups.
- Précautions d’emploi :
- Tenir hors de portée des enfants
- Lorsqu’elles ne sont pas utilisées, ranger les cups dans leur pochon à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité
- Usage externe
Contre indications :
Ne pas utiliser Noacups en cas d’allergie ou d’hypersensibilité à l’argent.