» We might be tiny
We might be tiny

Filtrer par

La marque australienne We Might Be Tiny a été fondée en 2015 par Eleanor Cullen, une créatrice de Melbourne. L'idée lui est venue lors de son congé maternité, et elle a tout fait pour réaliser son rêve ! Ainsi We Might Be Tiny est née, avec le soutien de son époux Richard. La marque produit d'adorables accessoires de vaisselle en silicone pour les petits. Les amoureux s'inspirent notamment des goûts de leurs deux enfants, Fredrik et Goldie, qui sont les premiers testeurs de tous les produits !

 

La gamme We Might Be Tiny est composée de sets de tables, de boîtes à goûter multi-fonctions (elles peuvent servir d'assiette ou de bol) et de verres en silicone. Les couleurs pastel tendance et les formes d'animaux ludiques font des repas de vrais moments de plaisir, d'amusement et de partage. Ourslapinchat... Les animaux préférés des enfants sont représentés. Ces produits sont également faits pour faciliter la vie des parents : un tour au lave-vaisselle ou un coup d'éponge et tout est propre !

 

Le slogan de la marque ? « We might be tiny, but we dream big » ou en français, « Nous avons beau être petits, nous rêvons en grand. »

L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter