» » » » POMEA - POUPON 32CM PETIT PAN - Baby Flora Petit Pan | DJECO
POMEA - POUPON 32CM PETIT PAN - Baby Flora Petit Pan | DJECO
Zoom

POMEA - POUPON 32CM PETIT PAN - Baby Flora Petit Pan | DJECO

Référence - DJ07751
Note moyenne : 0 avis
43.00€

Découvrez la Poupée baby Flora de Djeco, une poupée au corps souple de la gamme Pomea pour les enfants à partir de 18 mois habillée d'une tenue Petit Pan.

Quantité 
+
-
En réassort
Garantie :   Garantie : 2 ans

Description
Notes et avis

Découvrez la Poupée baby Flora de Djeco, une poupée au corps souple de la gamme Pomea pour les enfants à partir de 18 mois habillée d'une tenue Petit Pan.

Avec ses beaux yeux marron et sa tenue chic et estivale, Baby Flora Petit Pan est légère et sa taille de 32 cm)est parfaitement adaptée aux petits bras.

Son corps souple est imprimé d'un joli body et permet de la positionner comme un vrai bébé. Son visage, ses bras et ses jambes sont en vinyle très doux, agréable au toucher. Avec ses yeux dormeurs, elle s'endort quand on la couche sur le dos. Ce poupon est habillé d'un bloomer, d'une chemise et d'un béguin en coton.

 

Le coffret contient 1 poupée de 32 cm (corps en tissu et tête, bras et jambes en vinyle), 1 bloomer, 1 chemise et 1 béguin.

Dimensions de la poupée : 32 cm

Dimensions de la boite : 20 x 34 x 10 cm

Rembourrage du corps en fibres recyclées à 100%

Poupée et vêtements lavables en machine à 30°

Les poupées POMEA, un nouvel univers voit le jour chez Djeco. Depuis des années, ils rêvaient de cette collection avec passion. Que les petites filles et les petits garçons aient envie de chérir leur poupée Pomea leur tenait très à coeur. Dès 18 mois, les enfants pourront prendre dans leurs bras avec tendresse ces poupées. Entrez dans le monde de ces poupées avec des accessoires classiques aux motifs élégants qui complètent la gamme.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur POMEA - POUPON 32CM PETIT PAN - Baby Flora Petit Pan | DJECO (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter