Description produit Spécifications : Âge : De 15 mois à environ 7 ans Taille de l’enfant : 76 à 125 cm Poids de l’enfant : jusqu’à 21 kg Homologation : UN R129/03 Your Best Decision for the Rest of Their Life L’Anoris T2 i-Size, à la technologie avancée, est le meilleur siège auto au monde face route. Son bouclier discret loge un airbag intégral perfectionné, réglable en profondeur pour un ajustement parfait et une plus grande aisance. La position face route offre plus d’espace pour les jambes et facilite l’interaction et le contact visuel avec votre enfant avec le rétroviseur. Par forte chaleur, sa ventilation intégrale doublée d’une maille innovante, six fois plus respirante que les tissus des sièges auto classiques, et son canopy pare-soleil offrent une ombre apaisante. Après le Cloud T i-Size, l’Anoris T2 i-Size est le successeur idéal jusqu’à ce qu’à l’âge de sept ans. Instructions d’entretien : housses en tissu lavables en machine à 30 °C Compatible avec : Porte-gobelet pour siège auto Base intégrée L’Anoris T2 i-Size s’installe à l’aide d’un piètement de charge et du système ISOFIX. Cela garantit la sécurité et la stabilité. La mise en place est facilitée grâce à l’Assistant de sécurité embarqué. Cherchez le logo i-Size dans votre véhicule pour vérifier la compatibilité. Si vous ne le trouvez pas mais que votre voiture dispose du système ISOFIX, veuillez consulter notre Outil de compatibilité auto.
Guides ISOFIX
Installation du siège auto :L’Anoris T2 i-Size s’installe sur tous les sièges de véhicule i-Size, à l’aide des connecteurs ISOFIX. De plus, sa jambe de force calant le siège auto au sol du véhicule, offre une stabilité supplémentaire. Ces deux accessoires sont faciles à installer grâce à l’Assistant de sécurité embarqué. Références : ¹ *Par rapport à un siège enfant face à la route avec harnais lors d’un choc frontal. Les résultats des tests en interne se basent sur les critères 2021 de crash-tests de choc frontal de l’ADAC. ² Selon les études suivantes, entre autres : Müller G. ; Kühn M. ; Karakus B. ; Bende J. 2019. « Misuse of Child restraint systems : Additional Aspects of the 2017 GDV Field Study. » Gesamtverband der Deutschen Versicherungswirtschaft e. (Utilisation incorrecte des systèmes de retenue des enfants : aspects complémentaires à l’étude de terrain de la GDV 2017 » Confédération des Assureurs allemands) V., Forschungsbericht Nr. 55. (Rapport de recherche n° 55). ³ Lesire P. et al. (* Lesire, P. et al. Rapport sur les blessures subies par les enfants dans les accidents de la route, partie 2.1.1. du projet CASPER.) Qu’est-ce qui est inclus à l’achat ? Siège auto Anoris T2 i-Size Base ISOFIX intégrée Bouclier avec airbag intégré Canopy pare-soleil (gamme Plus uniquement) Guide utilisateur (guide de prise en main et accès au guide en ligne) |