» SENTOSPHERE
SENTOSPHERE

Filtrer par

Vue :
Nombre de produits : 67

Notre histoire

 

C’est en 1989 que la grande aventure Sentosphère commence avec le Loto des Odeurs.

 

Sa créatrice, Véronique Debroise, anciennement parfumeur dans des grands groupes comme IFF et Givaudan, est convaincue que l’odorat est un sens primordial que les enfants doivent apprendre à maîtriser au même titre que les mathématiques et le français. Ses convictions donnèrent vie au Loto des Odeurs, Sentosphère était né(z) !

 

Soucieuse de développer les autres sens, Véronique Debroise conçoit par la suite des coffrets et jeux éducatifs qui mettent à l’honneur le goût puis la vue et le toucher.

Car l’éveil sensoriel passe également par la création artistique, Véronique Debroise crée Aquarellum, Sablimage et Patarev qui sont aujourd’hui nos produits phares.

En parallèle, elle conçoit une gamme de kits scientifiques et de cosmétiques comme l’Atelier du Slime, Savons et Senteurs et Spa Lab.

 

Notre mission : l’éveil des sens !

 

Révéler des passions et des vocations chez les petits comme les grands, chez les filles comme les garçons et chez les valides comme les non valides, telle est notre mission chez Sentosphère !

Depuis plus de 30 ans, nos coffrets mettent à l’honneur l’éveil sensoriel et l’épanouissement créatif grâce à des méthodes intuitives et pédagogiques qui se basent sur des expériences concrètes et magiques.

Seul, en famille ou entre amis, tout le monde peut apprendre et créer en s’amusant. Et, pour nous, c’est le plus important !

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter